Ecotourisme Magazine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecotourisme Magazine - Le Forum

Le forum du voyageur sensible à l'écotourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche projet sur l'écotourisme pour mes études.

Aller en bas 
AuteurMessage
elsappy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

recherche projet sur l'écotourisme pour mes études. Empty
MessageSujet: recherche projet sur l'écotourisme pour mes études.   recherche projet sur l'écotourisme pour mes études. EmptyVen 9 Oct - 22:38

Bonjour,
je suis actuellement étudiante et dans le cadre d'un cours de commerce en anglais, nous devons réaliser un dossier et une soutenance sur le sujet de notre choix.
Notre objectif : choisir un secteur, un produit ou un service et créer notre propre projet à suggérer à une entreprise (projet qui n'existe pas mais qui pourrait eventuellement fonctionner).
J'ai donc choisi de traiter du tourisme vert (ou écotourisme) et je pensais à la réalisation de gites 100% écologiques (en l'occurance, toilettes seches, panneaux solaires, etc) à implanter dans des zones participant au tourisme vert. Cependant, je ne sais pas si projet existe déja d'une part, et j'aimerais également avoir quelques une de vos suggestions, si vous avez des idées.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche projet sur l'écotourisme pour mes études.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avance du projet
» projet fin d'etude
» Vision du projet Tourisme Eco village d'Accueil Solidaire
» projet tourisme ecovillage d'accueil solidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecotourisme Magazine - Le Forum :: ASSOCIATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser