Ecotourisme Magazine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecotourisme Magazine - Le Forum

Le forum du voyageur sensible à l'écotourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyages à dimension humaine en EQUATEUR & au MAROC

Aller en bas 
AuteurMessage
Emotion Planet

Emotion Planet


Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Equateur - Maroc
Date d'inscription : 08/02/2007

Voyages à dimension humaine en EQUATEUR & au MAROC Empty
MessageSujet: Voyages à dimension humaine en EQUATEUR & au MAROC   Voyages à dimension humaine en EQUATEUR & au MAROC EmptyJeu 8 Fév - 14:01

Bonjour,


Je m'appelle Jean-François.
Architecte de formation, j'ai quitté mon pays, mes proches et mon métier en 2002 pour entreprendre un voyage en solitaire qui m'a amené à parcourir l'Amérique latine et l'Afrique du nord.

Tombé sous le charme de l’EQUATEUR et du MAROC, je propose aujourd'hui, dans ces 2 pays, des "voyages à dimension humaine".

La philosophie de base de nos séjours met en avant le respect de la personne et la rencontre entre les peuples.


Que vous soyez en train de préparer votre propre voyage dans l'un de ces 2 pays ou que l'idée de les visiter vous tente, n'hésitez pas à m'écrire et me poser toutes vos questions.

Mon adresse email est jf@emotionpla.net.
Avec plaisir, je vous répondrai.


Je vous invite à découvrir mon site Internet http://EmotionPla.net et plonger dans l’ambiance du pays à travers ses paysages & couleurs.

L'objectif de nos séjours est de permettre au voyageur d’évoluer à son propre rythme et, par une mise en contact avec les populations autochtones, de s’imprégner plus profondément de la culture locale.

Nos voyages s'adressent au particulier, à la famille et ou groupe.
Ils abordent 4 thèmes : “Peuples & rencontres”, “Nature & randonnées”, “culture & traditions” et “Sport & aventure”...


Au plaisir de vous lire.

Jean-François

« Le monde n’est jamais loin lorsque ses hommes ne nous sont pas étrangers. »
Revenir en haut Aller en bas
http://EmotionPla.net
 
Voyages à dimension humaine en EQUATEUR & au MAROC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUATEUR - MAROC
» EQUATEUR - MAROC
» EQUATEUR - MAROC
» Bonjour et photos de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecotourisme Magazine - Le Forum :: ASSOCIATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser