Ecotourisme Magazine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecotourisme Magazine - Le Forum

Le forum du voyageur sensible à l'écotourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 toute nouvelle ... je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celia72




Nombre de messages : 5
Localisation : france (sarthe)
Date d'inscription : 26/11/2005

toute nouvelle ... je me présente Empty
MessageSujet: toute nouvelle ... je me présente   toute nouvelle ... je me présente EmptySam 26 Nov - 14:35

salut à tous !!!

bon, faut le faire vivre ce forum !!

je me présente : Célia, 22 ans, je vis dans la Sarthe, j'ai un BTS AGTL (pour ceux qui connaissent pas : animation et gestion touristiques locales)

comme je voulais pas passer ma vie au service du tourisme de masse, j'ai complété avec une licence pro concepteur accompagnateur en ecotourisme à Saumur (ESTHUA d'Angers).

passionnée de chevaux, de rando à cheval et pédestre, bota, géologie, zoo, écologie, de voyages et surtout échanges cutlurels et linguistiques (bac L à la base avec option LV1 renforcée)

maintenant j'ai fini mes études mais je trouve pas de travail en ecotourisme alors je prend ce qui vient, j'ai pas perdu ma motivation, j'ai de l'espoir pour la prochaine saison.....

si quelqu'un veut des info sur les formations que j'ai suivies, mes loisirs, ou le sud Sarthe et le nord Maine et Loire .... je suis là !!!

à bientot !!

Célia du 72
Revenir en haut Aller en bas
Gypa l'barbu




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

toute nouvelle ... je me présente Empty
MessageSujet: bonnnjjjooouurrr celia !   toute nouvelle ... je me présente EmptyMar 25 Juil - 23:28

Salut Razz

Je suis Gypa du 72 aussi !

Et je commence en septembre la licence en écotourisme...aussi !

Dis moi, quel est ton vécu de la formation? où as tu effectuer ton stage de fin d'année ?

Gypa l'barbu

Ps : et j'ai du poil aux pattes comme Felicie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
toute nouvelle ... je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle parmi vous
» nouvelle parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecotourisme Magazine - Le Forum :: FAISONS LES PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser