Ecotourisme Magazine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecotourisme Magazine - Le Forum

Le forum du voyageur sensible à l'écotourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 étudiant naturaliste

Aller en bas 
+2
Ecotourisme Magazine
raphaël
6 participants
AuteurMessage
raphaël




Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2005

étudiant naturaliste Empty
MessageSujet: étudiant naturaliste   étudiant naturaliste EmptyMar 1 Nov - 20:02

kikou tout le monde santa
juste un pti message sur ce forum ou y a pas encore grand monde Rolling Eyes
voila je suis étudiant en deuxième année de licence de biologie et je recherche un stage dans le domaine de l'écotourisme ...
alors voila si qqun passe et peu me donner un pti conseil ...
je suis un passionné du monde vivant que ce soit oiseaux plantes libellules papillons chiro étoiles géologie photos ainsi que de voyage et j'aimerais pouvoir faire partager ma passion auprès d'un maximum de personne tout en protegeant la nature en apprenant sans cesse et en gagnant ma vie ...
alors voila tout en gardant la tête froide et sans se faire trop d'illusion, travailler dans l'écotourisme semble me correspondre assez bien ... Very Happy

pour info je suis très souvent par monts et par vaux afin d'admirer tous ce petits monde je suis président d'une assos nature sur ma fac ( orsay ) et dans ce cadre j'organise souvent des stages sorties ou week end naturalistes ...

merci à tous pour votre écoute
et comme dirais l'otre ...
bon vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecotourisme Magazine
Admin
Ecotourisme Magazine


Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2005

étudiant naturaliste Empty