Ecotourisme Magazine - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecotourisme Magazine - Le Forum

Le forum du voyageur sensible à l'écotourisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Environnement : Que font nos politiques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouche




Nombre de messages : 2
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2005

Environnement : Que font nos politiques ? Empty
MessageSujet: Environnement : Que font nos politiques ?   Environnement : Que font nos politiques ? EmptyLun 31 Oct - 1:18

Bonjour,

Enfin de l'animation sur ce forum. Je suis enseignante en économie et je m'intéresse particulièrement à l'environnement. Je suis assez choquée de la politique française en la matière. Nous sommes vraiment à la traîne; un vieux pays qui a peur d'innover. Lorsque j'entends que 10 % des dépenses énergétiques allemandes sont assurées par les énergies renouvelables, ça me met en colère. Car nous, où en sommes-nous ??? Idem pour l'interdiction des sacs plastques. L'usage en sera interdit en ...2010 !!! Evil or Very Mad
D'ici là, combien de tonnes de pétrole aurons-nous utilisées ? Combien de tonnes de déchets plastiques aurons-nopus générées ? Combien de tortues, de cétacés aurons-nous tués ? Bref, pourquoi attendre si longtemps ?

Voilà, c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2005

Environnement : Que font nos politiques ? Empty
MessageSujet: Re: Environnement : Que font nos politiques ?   Environnement : Que font nos politiques ? EmptyLun 31 Oct - 15:15

Bonjour,